Informations sur la livraison

La préparation et l'expédition de votre commande se fait dans la journée pour toute commande passée avant 12h . 

Tarif livraison France :

- Entre 0 et 20kg le coût de la livraison est de 8,90 € T.T.C
- Entre 20 et 30kg le coût de la livraison est de 15,00 € T.T.C

Livraison gratuite :
Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes des pièces détachées sauf moteur complet ces 3 conditions :

L’adresse de livraison doit être située en France métropolitaine ;
Les produits commandés doivent être des pièces détachées et non des moteurs complet
Le montant de la commande hors frais de port doit être supérieur à 79 € TTC

Il est possible de retirer ces achats au shop.
11, Route de Bessières 31 240 L'UNION 

Tarif livraison Europe : 
Entre 0 et 30kg le coût de la livraison est de 20,00 € T.T.C

Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande, en France métropolitaine et dans la plus part des pays de l'union europeene
Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société Original Motor Shop, dans un délai d'une semaine.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec EXTAND GLS. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.
ce service livre en24 / 48H dans toute la France
Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, EXTAND GLS considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, en vous remboursant par bon d'achat de la différence.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Problèmes de livraison du fait du transporteur
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.
Toute réclamation parvenue hors délai sera rejetée.

Erreurs de livraison - produits non conformes
1 : Le consommateur devra formuler auprès de la société Original Motor Shop le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
2 : La formulation de cette réclamation auprès de la société Original Motor Shop pourra être faite :
- en priorité par télécopie du lundi au vendredi.
3 : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Original Motor Shop de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
4 : a réception de la réclamation, la société Original Motor Shop attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
5 : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société Original Motor Shop dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :Original Motor Shop. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Original Motor Shop . Le numéro de retour accordé devra figurer visiblement sur l'emballage de retour et le bon de retour imprimé, glissé a l'intérieur du colis.
Les frais d'envoi avancés par le consommateur lui seront remboursés par la société Original Motor Shop (sur justificatifs et dans la limite du coût d'un envoi en colissimo recommandé), sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour. 
Faute de respect de la procédure ci-dessus aucune réclamation pour non conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.

                                      

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